par Jean-Pascal Bruno
Les sciences occultes existent depuis la nuit des temps. Elles ont évolué et se sont développé en même temps que la pratique de la magie par l'Homme. L’occultisme
est un ensemble de pratiques diverses en rapport avec, comme sa définition l'indique, ce qui est caché et inconnu. Les
sciences occultes sont multiples, complexes et peuvent être obscures. Le domaine d’utilisation est donc important en fonction des attentes.
Héritié du "Don", je développe depuis des dizaines d'années mes dons et connaissances ésotériques, notamment en magie noire pour aider ceux qui font appel à moi. J'exerce tous les types de magie sans distinction, magie noire, blanche ou rouge car chacune a son utilité et ses buts. Je vous dirai très directement lors de notre premier entretien si je peux vous aider et si votre situation nécessite l'intervention de forces occultes.
Vous vous sentez possédé ? Différent ? Vous avez un problème affectif qui ruine votre vie ? Ce sont tant de situations dans lesquelles la pratique chamanique intervient via des rituels et invocations pour vous aider à simplement mieux vivre les épreuves que vous traversez.
Jérôme, 39 ans, habitant d'une petite ville au nord de Dijon, à solliciter mon aide, car il rencontrait plusieurs obstacles dans sa vie et voulait y remédier.
" Un énorme merci à Pascal pour son écoute et son savoir-faire. Il a été d'une grande aide dans une période sombre de ma vie. "
L’occultisme est par nature l’étude de force invisible de la nature. Des personnes se sont mises en quête de percer ces mystères afin de pouvoir les utiliser dans un but personnel ou pour aider les autres.
Les praticiens des sciences occultes sont généralement nommés sorciers, chamans, mages, astrologues… La pratique de l’occultisme englobe différents domaines : la magie dans son ensemble, les arts divinatoires, l’astrologie, la médecine occulte, les cultes sataniques…
Les sciences occultes interviennent pour aider à résoudre un souci dans votre vie. Elles sont en mesure de toucher votre aspect mental et physique. Les professionnelles des sciences occultes peuvent vous apporter leur aide dans les domaines professionnels, de l’amour, financier, mais aussi apporter des réponses sur votre passé, présent ou futur.
Commençons par les sciences occultes bienfaisantes.
Ici, sont regroupés les arts de divination, les pratiques de magie blanche, rouge, bleue… Elles ont pour objectif de faire le bien autour d’elle. Elles sont par nature altruistes et préventives.
Les professionnelles des sciences occultes ont recours à des rituels, des incantations ou encore des envoûtements pour faire agir ses forces surnaturelles positives sur le monde physique.
Quant à l'art divinatoire et l’astrologie, ils n’ont pas pour objectif d’influencer physiquement ou mentalement une personne. Vous l’aurez compris, les sciences occultes utilisées via la magie blanche auront des répercussions positives sur les personnes ciblées et ne sont pas destinées à apporter désolation et malheur.
La seconde catégorie de sciences occultes concerne les énergies malfaisantes.
Les praticiens de magie noire sont des sorciers, mages noirs ou encore nécromanciens. Cette forme de magie fait appel à des sciences occultes qui ont pour but d’asservir et de contrôler les individus.
Elle peut avoir un but personnel comme la vengeance ou l’appât du gain, mais avec ce type de magie attention aux répercussions, car les sciences occultes utilisées ou invoquées sont puissantes et négatives.
Elles n'attireront que malheur et tristesse envers la personne ciblée.
Vous l’aurez compris, les sciences occultes sont par défaut neutre. C’est l’utilisation que l’on en fait qui déterminera si elles seront positives ou négatives.
+33 6 09 11 94 56